Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2022-2023 > Résultats des ½ finales départementales de l’AS handball

Résultats des ½ finales départementales de l’AS handball

Mercredi 12 avril a eu lieu les demi-finales départementales pour les benjamines au gymnase de Houdan.

Les 10 joueuses de l’équipe participé à cette compétition qui a rassemblé 3 autres équipes (le collège François Mauriac à Houdan, le collège Victor Hugo à la Celle-St Cloud et le collège Charles Peguy au Chesnay).

L’enjeu était important dès le 1er match car il fallait s’imposer contre le Chesnay pour être qualifié en finale. Malheureusement, les filles perdent d’un tout petit but (2 à 3) après avoir mené au score pendant presque toute la rencontre.

Pour finir sur une meilleure note et à la 3ème place, il fallait que l’équipe gagne le match suivant. Elles ont su se remobiliser pour s’imposer contre la Celle-St-Cloud sur le score de 6 à 1.

On les félicite pour ce beau parcours !