Accueil > La vie au collège > Le pôle TP1 > Année 2023-2024 > Le pôle TP1 fait sa 4e rentrée au collège

Le pôle TP1 fait sa 4e rentrée au collège

Le collège Henri IV poursuit ses engagements dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Ce sera donc cette année la 4e rentrée du pôle "Tous Pour Un".
Vous trouverez ici CLIC une brève présentation du pôle et du dispositif pHARe.

Cette année encore, plusieurs actions seront menées au sein de l’établissement afin de sensibiliser les élèves et de lutter contre le harcèlement.

Pour commencer l’année, les élèves ambassadeurs accompagneront cette année les classes de 6e sur une présentation autour du harcèlement. La plaquette du pôle sera remise aux élèves à ce moment là.

N’hésitez pas à solliciter les membres du pôle si besoin.

Nous vous souhaitons une excellente rentrée ainsi qu’une bonne année scolaire au sein de notre établissement.

Mme Griseau, Référente harcèlement du collège