Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2023-2024 > AS handball : Résultats de la demi-finale départementale des minimes (...)

AS handball : Résultats de la demi-finale départementale des minimes filles

Nous nous sommes déplacés au gymnase du collège Charles Peguy au Chesnay mercredi 24 avril pour jouer la demi-finale contre le collège Paul Verlaine des Mureaux ainsi que le collège Charles Peguy du Chesnay.

L’équipe du collège des Mureaux a dû faire forfait, faute de joueuses. Les filles ont donc joué contre l’équipe du collège Charles Peguy au Chesnay uniquement.

Après un bon début de match et malgré une défense solide et des arrêts de gardienne, elles se sont inclinées face à une équipe plus efficace devant le but.

Les minimes terminent 2èmes de ce tournoi mais ne sont malheureusement pas qualifiées pour la finale départementale (1ère place qualificative).

Bravo à elles pour leur parcours !