Accueil > La vie au collège > Le pôle TP1 > Année 2022-2023 > Le collège s’engage dans la lutte contre le harcèlement

Le collège s’engage dans la lutte contre le harcèlement

Le collège Henri IV continue de s’engager dans la lutte contre le harcèlement.

Le pôle "Tous Pour Un" (TP1) s’agrandit encore pour sa 3e rentrée. Nous sommes maintenant 12 personnels formés pour prendre en charge les situations d’intimidation.
Le collège a également signé la charte pHARe 1 et s’est donc engagé à mettre en place plusieurs actions afin de continuer le travail sur le bien être des élèves et l’amélioration du climat scolaire.

Vous trouverez sur ce genially CLIC la présentation du pôle et du dispositif pHARe.

Comme les années précédentes, la plaquette de présentation du pôle sera distribuée à tous les élèves de 6e lors de notre passage dans les classes courant septembre.

Plusieurs actions seront menées cette année dans le cadre du dispositif pHARe avec l’ensemble des élèves.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Nous vous souhaitons une belle rentrée ainsi qu’une bonne année scolaire !