Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2022-2023 > Journée du sport scolaire

Journée du sport scolaire

Ce jeudi 15 septembre avait lieu la journée du sport scolaire au Collège Henri IV. Ainsi, tous les élèves des classes de 6ème ont pu découvrir les activités proposées au sein de l’Association Sportive de l’établissement.

Suite aux explications relatives au fonctionnement de l’AS, ils ont pu se confronter à divers ateliers : VTT, Handball, Badminton et Gymnastique.

En fin de journée, les élèves motivés et volontaires ont reçu les différents documents permettant une inscription à l’AS.

Par ailleurs, l’AS débutera à partir du mercredi 21 septembre. Une période d’essai sera offerte à tous les élèves pour une durée de 15 jours. Par la suite, une inscription sera demandée.