Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2022-2023 > AS VTT

AS VTT

Depuis le début de l’année scolaire, notre association sportive a ouvert une section VTT.

Cette dernière a pour but de faire découvrir à nos jeunes élèves les différentes formes de pratiques présentes dans le VTT : trial, XC, Endurance, Descente, Run and bike, VTT CO…

Toutes les semaines, nos jeunes vététistes se montrent assidus, malgré des conditions météorologiques, quelques fois, maussades, et poursuivent leur progression.

Lors de ces deux derniers mercredis, ils ont également pu prendre part à deux « sorties longues », afin de leur offrir l’opportunité de découvrir un nouvel environnement, de nouvelles techniques et de nouvelles sensations.

L’AS du collège tient à féliciter ces jeunes sportifs en herbe et leur souhaite bonne continuation dans leur activité VTT.