Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2022-2023 > Résultats des 8èmes de finale départementale de l’AS handball

Résultats des 8èmes de finale départementale de l’AS handball

Mercredi 15 mars a eu lieu les huitièmes de finale départementaux pour les minimes et les benjamins garçons au gymnase Pierre Souquet de Mantes-La-Jolie.

Deux équipes de 8 joueurs motivés ont participé à cette compétition. Les minimes ont joué contre 2 équipes : le collège Georges Clémenceau de Mantes-La-Jolie et le collège Emile Zola de Vernouillet.

Quant à eux, les benjamins ont joué contre 3 équipes : le collège Georges Clémenceau de Mantes-La-Jolie, le collège Emile Zola de Vernouillet et le collège Les Chatelaines de Triel-Sur-Seine.

Trois Jeunes Officiels (deux minimes et un benjamin) ont officié en tant qu’arbitres pendant la compétition.

Les deux équipes ont dû composer avec des absences et un manque d’expérience. Ils terminent malheureusement derniers du tournoi et sont donc éliminés de la compétition.

On les remercie pour leur investissement !